Mangetsu décide de prolonger sa collaboration avec Underground Production pour une 3e saison de Tsukimi. Les émissions seront tournées dans les studios d’Underground Production à Paris.

Mangetsu, en japonais, c’est la Pleine Lune. C’est la raison pour laquelle, depuis Janvier 2021, Mangetsu met un point d’honneur à marquer chaque nouveau cycle, tous les 28 jours, avec une annonce de série et la diffusion d’une émission mensuelle en live nommée après le festival de la Lune au Japon: Tsukimi.

Ce sont les studios d’Underground Production qui ont été choisi pour le tournage de cette 3e saison de l’émission mensuelle Tsukimi. Idéalement situés au métro Saint Paul à Paris, ce sont deux plateaux qui sont utilisés en simultané:

  • un premier plateau “Talk” qui permet d’avoir jusqu’à 5 personnes autour d’une table
  • un second plateau “Mixte” qui est configuré pour un format interview avec fauteuils

L’émission de deux heures est rythmée par ma mise en avant des nouveautés de Mangetsu, entrecoupé d’une interview d’un acteur de l’industrie du manga (libraire, producteur, influenceur etc…), revient sur les sorties de l’année précédente et finit toujours par une annonce exceptionnelle.

Le dispositif technique était composé de 7 caméras, 5 micros pied, 2 micros cravate, des lumières pour les deux plateaux et une régie vidéo.

Retrouvez toutes nos réalisations dans l’onglet ACTUALITÉS !

Open chat
Une question?
Bonjour!
Comment puis-je vous aider?